Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

30 août 2012

Les Trithemis de Laprade, vous saluent bien !

Pas, ou très peu d'Internet, en ce moment, je vous présente mes excuses, mis voici un témoignage de début de semaine, aux abords de l'étang de Laprade, commune de Moliets sur la côte landaise, fait 35°, tout le monde au garde à vous, ou presque !








Alain

9 commentaires:

  1. Oh comme j'aimerais bien faire le poirier comme tes champions! J'adore la 1 et la 3, magnifiques!

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment splendide!
    Je suis admirative par leur tenue devant le grand paparazzi et surtout par la netteté et la perfection des sujets!
    BRAVO-BRAVO!!

    RépondreSupprimer
  3. S'il fallait en choisir une, je les prendrais... toutes ! Magnifiques ! Ils feraient très bien dans le Val de loire, je trouve... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  4. Great photos of the dragonfly, especially the fourth picture is stunning.
    Greetings Irma

    RépondreSupprimer
  5. Grand merci les amis, thank you, Irma !

    RépondreSupprimer
  6. La 3 ème a ma préférence : majestueuse ! Ah tu les aimes celles-là.Et elles te le rendent bien.Magnifiques photos!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Olivier !
    Je l'aime bien aussi, d'ailleurs c'est mon fond d'écran de la semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique de beauté et de simplicité !

    Cordialement,
    Jean-Michel

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!