Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

7 déc. 2013

Carte postale normande...

Orthetrum cancellatum - Chalcolestes viridis - Ischnura elegans
Black Tailed Skimmer - Willow Emerald Damselfly - Blue-tailed Damselfly

Ce petit article constitue la fin de ma récolte de cet été en Normandie,
et j'avais oublié de vous le proposer, pressé par l'actualité... 
Il va permettre d'effectuer une transition entre la fin de la saison 
(je parle pour moi ;-)) et les archives de Dédé...
Images des 13 et 19 août.


Cette femelle Orthetrum cancellatum était en "repos" dans une prairie humide bordant le Thar...







Morikan

6 commentaires:

  1. De la belle image, comme d'hab, ces archives, puisque tu m'as abandonné dans le live ! ;-))
    (" Si toi aussi, tu m'abandonnes... " ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Extraordinaires ! Bravo Mo, que du beau ! Ahah les archives..... j'y suis depuis un petit moment :(

    RépondreSupprimer
  3. Formidables photos d'une grande qualité, tes portraits sont bien nets!
    Une très belle série!
    Eh bien nous avons quelques longues semaines pour ressortir nos archives de chez DD!
    L'hiver, c'est fait pour ça! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Superbe la deuxième ! Belle attitude, beau dynamisme de la photo !

    RépondreSupprimer
  5. Merci mes camarades ! Je retourne trier les archives ! M.

    RépondreSupprimer
  6. Truly a wonderful series Morikan. Beautiful dragonflies and amazing beautiful colors and details. August they are does not matter :-)

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!