Bienvenue sur ce site principalement dédié à la rencontre avec les Libellules de France et d'Ailleurs.
Qui n'a jamais été émerveillé par leur beauté? Recensements, découvertes, discussions, explications et photographies de qualité sont nos objectifs pour vous faire aimer ces robots vivants!
Pour publier
vos photos ici, lire les
Conditions de Publication
et contacter Noushka ici: noushka321@gmail.com

Welcome to this blog dedicated to the Dragonflies of France and elsewhere. Who hasn't felt in awe by their beauty? Census, discoveries, talks, explanations and quality photographs are the main objectives here!
To publish your dragonfly photos here, read the Publishing Conditions and contact Noushka at the link above.

13 mai 2016

Qu'elle est belle ce garçon!

Pratiquement rien pour les distinguer, l'égalité presque parfaite, celle du genre. Et puis Mère Nature va leur associer une couleur différente qui les distinguera pour la vie entière. Qu'elle est belle cette femelle! Oh pardon, je n'avais pas vu...
Libellula fulva-Scarce chaser


6 commentaires:

  1. Qu'il est beau, ce cliché ! Qu'elle est belle, cette photo ! Un bel odonate, une belle libellule, qui mériterait selon moi d'être en grand format "direct"... Cdlt, M.

    RépondreSupprimer
  2. Haha, bien.... le texte!!
    Bravo, un très joli cliché!
    Faudrait que j'aille voir les "miennes" mais j'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps libre ni une météo propice quand je peux me libérer...
    Bizzz Olivier
    et bon weekend à tous

    RépondreSupprimer
  3. Il y a les amateurs (moi) et les autres,toi. J'aime les personnes qui vont au bout de leurs idées, qui font tout pour assouvir un désir, un fantasme. Bravo, bravo et encore bravo pour l'ensemble de cette réalisation. Et par dessus le marché ( je pense au logiciel qui va traduire), les photos, comme d'habitude, sont excellentes. Une première pour moi aussi bien sûr et pas la dernière : se lever à minuit,quelle idée,pour faire d'hypothétiques photos d'émergence de libellules! Que c'est bon de voir cette série!

    RépondreSupprimer

Vos impressions sont les bienvenues!

Your comments are much appreciated!
PLEASE... COMMENTS IN ENGLISH! ;-)

Gracias por tus comentarios!